Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
Publié par Maylia Vêtements
Publié dans : #accueil

 Peut-être que vous avez des rondeurs ou vous êtes maigre, ou vous avez une différence physique. S'accepter comme on est. Difficile pour certaine personne, surtout dans cette société avec ses normes, ses règles, son moule tout fait.  

Pas facile de s’accepter comme on est. Mais maintenant vous devez positivez. La vie n’est pas toujours rose pour tous, chacun porte sa croix.

J’ai une différence c’est vrai, la chirurgie ne peut rien y faire ou j’ai pas les moyens triste réalité. Alors je vais essayer de faire de cette différence un atout.

Mettez vous toute nue devant une glace et regardez-vous vraiment, et décrivez-vous. Regardez vos courbes et dites vous à haute voix que « j’ai de la chance d’avoir ces courbes, c’est ce qui fait de moi une personne unique », « je suis ce que je suis, c’est ma personnalité , et je suis bien dans ma peau».

Prenez soins de vous, un petit rouge à lèvre, une coiffure, un habit bien choisi selon votre morphologie. Et dites vous « je suis belle » « je suis beau », j’ai ma propre personnalité, je suis fort(e), c’est ma vie et je la croque à pleine dents ...